Auxiliaire de Vie H/F secteur Douvres-la-Délivrande (H/F)
Pour le secteur de Douvres-La-Délivrande et ses alentours, nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (h/f)
VOS MISSIONS :
Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne.
Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers.
Le bien être de nos collaborateurs étant primordial, nous vous proposons:
un contrat CDI adapté au nombre d'heures que vous souhaitez;
des missions au plus proche de votre domicile;
des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages, des réunions d'équipe;
une rémunération brute horaire de 11,72 euros, à 11,98 euros (selon profil) ; des tickets restaurants d'une valeur de 5€, dont 50% pris en charge par l'entreprise; une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.45 euros/kilomètre; de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Ergonomie,Pathologies du vieillissement,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Effectuer les courses d'une personne,Entretenir le linge,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.